Catherine Crowden arrive à la direction de Betty Bossi
À compter du 2 mai 2024, Catherine Crowden prend la tête du département Marketing & Ventes chez Betty Bossi et intègre la direction. Elle succède à Lars Feldmann, qui dirigeait également ce département en plus de son poste à la direction dans le cadre d’une double position. Lars Feldmann va désormais se consacrer entièrement à la direction de Betty Bossi.
En tant que responsable du département Marketing & Ventes chez Betty Bossi, Catherine Crowden assurera la planification, la mise en œuvre et l’analyse de toutes les activités de marketing et de vente, tant dans le domaine imprimé qu’en ligne. Cela comprend notamment les suppléments publicitaires du Journal Betty Bossi, toutes les activités marketing en ligne, comme le marketing par newsletter, le SEA, les campagnes d’affichage et campagnes sociales rémunérées, ainsi que la responsabilité de la boutique en ligne et la distribution via les partenaires commerciaux (business to business). Elle prend également la tête du centre client Betty Bossi.
Catherine Crowden, 49 ans, est citoyenne britannique et suisse et titulaire d’un doctorat en économie d’entreprise. Elle a été responsable de projet dans le domaine de la vente de détail, de l’e-commerce et du branding au Gottlieb Duttweiler Institut. Elle a ensuite occupé le poste de Chief Marketing Officer chez l’éditeur de logiciels BSI, qui propose des solutions CRM et Customer Experience. Elle a ensuite dirigé la société de conseil marketing BMQ Partners AG, qu’elle a cofondée. Catherine Crowden conserve son poste de professeure invitée à la ZHAW School of Management and Law de Winterthour. Elle est également membre du jury du «Best of Swiss Web» dans la catégorie Digital Commerce.
«Avec ses vastes expériences dans la construction de relations solides avec la clientèle et le développement de stratégies numériques de marketing et de vente, Catherine Crowden possède les aptitudes idéales pour son poste», déclare le directeur Lars Feldmann. «Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de la direction et nous nous réjouissons de cette collaboration.»
La direction se compose désormais des cinq membres suivants: Lars Feldmann (directeur), Catherine Crowden (responsable Marketing & Ventes), Julia Dimmler (responsable Médias & Gestion clients), Simone Jones (responsable Food Consulting), Susanne Ullrich (responsable Achats & Gestion de produits).