Emballage à la cire d’abeille Maya – jeu de 3
Avantages
- Alternative durable au film alimentaire et aux récipients en plastique
- Les propriétés naturelles de la cire gardent la fraîcheur des aliments
- Facile à nettoyer et réutilisable plusieurs fois
Partager ce produit
Pour un ménage sans plastique: ce tissu à la cire d’abeille est l’alternative durable au film alimentaire, aux récipients en plastique et feuille d’aluminium si vous souhaitez emballer des aliments et prolonger leur fraîcheur.
L’emballage à la cire d’abeille «Maya» est la solution pour réduire considérablement la part du plastique dans votre ménage. Elle vous permet d’emballer naturellement pain, fromage, légumes et fruits, et de prolonger leur fraîcheur. Pratique également comme emballage étanche des sandwichs à emporter.
Fabrication en coton et cire d’abeille, donc 100% naturelle et compostable. Les propriétés naturelles de la cire d’abeille conservent la fraîcheur des aliments. Ces emballages vous offrent tous les avantages du film alimentaire et plus encore: ils sont étanches, de qualité alimentaire, faciles à nettoyer et réutilisables. Ils se nettoient simplement à la main avec un peu d’eau et du savon.
En ramollissant la cire, la chaleur des mains assouplit la feuille, la rend autoadhérente et permet de couvrir hermétiquement bols ou saladiers. La feuille ne glisse pas du bord. Elle protège même du dessèchement les morceaux entamés de concombre, fromage, pain et autres aliments.
Cet emballage à la cire d’abeille vous est proposé en lot de 3 feuilles de taille différente pour plusieurs utilisations.
Notice d’emploi
Vidéo
Retrouvez ici les conseils de Betty pour une approche consciente des aliments.
- Matériau: coton, cire d’abeille, résine d’arbre, huile de jojoba, huile de coco
- Coloris: jaune clair et brun
- Dimensions (Ø×H): petite 18×20 cm, moyenne 25×28 cm, grande 33×35,5 cm
- Spécificités: lavable, compostable, non résistant à la chaleur, lave-vaisselle interdit
- >
Nous nous permettons de supprimer les évaluations sans achat correspondant.