🔔 % Winter Sale % – j’économise!

Betty Bossi

5 Images

Betty Bossi

Emporte-pièces pour jalousies - jeu de 3

Numéro d’article 25568

23.95

Plus de 10 pièces disponibles

30 jours droit de retourVente et expédition par Betty Bossi

Les avantages en un coup d’œil

  • Emporte-pièces double emploi: pour découper la pâte et pour entailler les fruits
  • Utilisation simple et rapide
  • Polyvalent et très apprécié

Description du produit

Des jalousies aux fruits bien croustillantes
Avec ces nouveaux emporte-pièces en forme de pomme, de poire et de banane, réalisez facilement de croustillantes jalousies aux fruits.

Un emporte-pièce, deux fonctions
Chaque emporte-pièce a deux fonctions: découper la pâte feuilletée dans la forme souhaitée, puis entailler les moitiés de fruits (par exemple une demi-pomme) pour obtenir des lamelles. Vous n’avez plus qu’à placer la garniture sur la pâte, puis à entailler le fruit. Et hop au four!


Des desserts rapides et variés
Avec ces emporte-pièces et de la pâte feuilletée déjà abaissée, vous préparerez en un clin d’œil des desserts aux fruits très esthétiques et vraiment croustillants. Les enfants et les adultes vont adorer! Le dépliant de recettes vous donnera des idées de garnitures pour les trois variantes. Il contient aussi des explications détaillées.

Cet accessoire de pâtisserie passe au lave-vaisselle.

Spécification

Livraison3x emporte-pièces pour jalousies 1x dépliant de recettes
Lars, manager produits
L’avis de nos experts

Les prototypes de l’imprimante 3D nous ont convaincus

«Sur le Net, je suis tombé sur des photos sensationnelles de gâteaux aux fruits, découpés au couteau dans de la pâte. J’ai tout de suite compris qu’on pouvait faire ça plus facilement, par exemple avec un emporte-pièce Betty Bossi! J’ai réalisé les premiers prototypes dans notre atelier avec l’imprimante 3D, et fait ensuite un test pratique en cuisine. Les adorables jalousies aux fruits confectionnées en un clin d’œil ont immédiatement emballé toute l’équipe. Pour nous, il était évident que nous devions concrétiser cette idée.»

Lars, manager produits

Lars

Manager produits