Classiques pauvres en calories
Envie d’une moussaka, de lasagnes, de spätzlis ou de cannellonis ? Avec ces recettes, vous allez pouvoir vous régaler en toute légèreté.
Envie d’une moussaka, de lasagnes, de spätzlis ou de cannellonis ? Avec ces recettes, vous allez pouvoir vous régaler en toute légèreté.
Le classique du four de Betty Bossi: Des pâtes légères & végétariennes avec des courgettes, des tomates et du fromage frais aux herbes allégé.
Les asperges font leur show
La pasta s’inspire des saveurs asiatiques. Pour changer des plats de pâtes habituels.
Ces pleurotes effilochés sont la réponse végane au pulled pork. Ils sont juteux, aromatiques, et font bon ménage avec le tsatsiki au yogourt de soja.
On entend par là une composition de viande hachée, de tomates, d’aubergines et de pommes de terre. Assaisonné de manière raffinée et gratiné au fromage.
Un plaisir pour les yeux et les papilles: pizza au brocoli, œuf miroir et taleggio.
Garnie comme une pizza de jambon, tomates cerises et feta. Génial, tout simplement génial!
Si la mamma l’apprenait! Sa recette de lasagnes transformée habilement en version légère.
Les courgettes remplacent la pâte à lasagnes. De quoi faire un plat d’été léger et aromatique.
Ce müesli low-carb se prépare la veille au soir pour que les flocons de soja et les graines de lin puissent gonfler pendant la nuit.
Les pâtes à base de lentilles corail et patates douces contiennent des slow-carbs bons pour la santé et rassasient durablement. C'est pourquoi elles peuvent figurer de temps en temps au menu d'un régime low-carb.
La panizzetta est la version italienne de la croûte au fromage. Le bon goût de pizza sur une tranche de pain grillé. C’est aussi simple que bon!
Une version allégée des spaghettis carbonara? Oui c’est possible! Voici une variante au poireau et au fromage frais à savourer sans soucis.
Un repas automnal toujours apprécié et qui en plus peut se préparer à l'avance.
Qui n’aimerait pas s’allonger sur un lit aussi douillet! Ces escalopes de veau l’ont bien compris. Ensemble, viande et purée font un parfait souper.
L’automne est la saison du gibier, y compris en semaine! Offrez-vous un morceau de choix, avec des knöpflis, comme il se doit.
La poire confère un accent fruité aux plats, ici avec des poireaux, du fromage et des pâtes suisses knöpfli. (Végétarien)
Vite un mets d'alpage: spätzlis du chalet au poireau, sbrinz et dés de jambon.