Recettes de rôtis
Que diriez-vous, pour changer, de servir un beau rôti? Voici une petite sélection de classiques ainsi que de nouvelles idées créatives pour toute l’année.
Que diriez-vous, pour changer, de servir un beau rôti? Voici une petite sélection de classiques ainsi que de nouvelles idées créatives pour toute l’année.
Tout vient à point à qui sait attendre: pain de viande façon grand-maman. À servir avec une purée de pommes de terre.
Un rôti qui fait l’unanimité! Il mijote lentement dans une sauce exquise à laquelle des canneberges donnent une pointe de douceur. La garantie d’un repas festif réussi.
Entouré de chou-rave et de tomates cerises, une pièce de choix pour votre repas de Pâques. Nous vous guidons pas à pas au résultat parfait.
Un rôti de veau festif, avec sauce crème au vin blanc et légumes. Tout cuit ensemble au four.
Ce rôti du dimanche délicieusement garni en son cœur d’une farce de morilles fraîches, cognac, pain de mie, abricots secs et citron est encore flambé au moment de servir.
Ïl n’y a pas qu’au Toggenbourg qu’on peut déguster un savoureux pain de viande.
Le beurre aigre-doux aux canneberges et au citron vert se marie à merveille avec le rôti de cou de porc.
Servir le rôti de veau avec des panais et des carottes avec rôti de veau et proposer, au choix, une purée de pommes de terre.
Un plat classique que l’on peut presque oublier au four, mais que l’on n’oubliera pas de sitôt: ce civet aromatique est doucement braisé au four pendant près de 2 heures.
Oui, avec beaucoup de sauce! Un rôti de bœuf est à lui seul un mets de choix. Avec une sauce au vin rouge, c’est carrément un festin de roi.
Griller avec de la bière – une combinaison parfaite! La bière est idéale pour la réalisation d’une excellente marinade! Comme accompagnement raffiné : les asperges vertes du grill.
Un rôti de veau festif aux légumes, avec sauce crème au vermouth et légumes. Idéal à préparer d'avance pour mieux profiter de ses invités.
Rôti au cidre et à la courge - impossible d’y rester insensible!
Escalope au fromage de raclette accompagnée de haricots verts !
Voilà un classique qui plaît toujours. Et avec cette recette, il sera tendre à coup sûr.
Le classique rôti aux pruneaux et au lard se présente ici sous forme de pain de viande. Sa sauce raffinée le rend encore plus unique.
Douce nuit: un menu de Noël préparé avec amour pour toute la famille.
Plat principal à la fois pour les amateurs de viande et les végétariens. Le rôti juteux et la courge farcie satisfont toutes les envies.
Un rosbif est toujours une bonne idée pour régaler ses invités. Et pour l’accompagner, une salsa à l’ananas et des spätzlis au séré.
Épaule de veau festive rôtie au four, accompagnée d'une sauce au beurre et au cidre.
Gigot d'agneau juteux avec une sauce aromatique au porto - un hit, et pas seulement à Pâques.
Parfums d’Asie et poulet moelleux: vos invités vont adorer. Le pak-choï cuit sur la même plaque que le pain de viande.