Strudel aux asperges et cottage cheese
Mélanger du fromage cottage avec du cresson, servir comme accompagnement avec le strudel garni d’un mélange d’asperges et de morilles.
Comment c'est fait:
- Faire chauffer l’huile dans une casserole. Faire revenir env. 2 min oignons, asperges et morilles. Mouiller avec le vermouth, faire réduire complètement. Ajouter l’eau, saler, poivrer, cuire al dente env. 2 min à découvert jusqu’à réduction complète. Incorporer les graines de tournesol, laisser refroidir.
Déplier délicatement les feuilles de pâte, badigeonner chacune avec un peu d’huile. Superposer toutes les feuilles sur un linge. Répartir les légumes sur le tiers inférieur de la pâte, en laissant un bord d’env. 3 cm sur les côtés. Rabattre les côtés, soulever légèrement le linge, enrouler le strudel sans serrer. Déposer couture vers le bas sur une plaque chemisée de papier cuisson. Badigeonner le strudel avec le reste de l’huile.
Cuisson: env. 20 min au milieu du four préchauffé à 200° C.
- Mélanger le cottage cheese et le cresson, rectifier l’assaisonnement, servir à part.
Informations supplémentaires
- Suggestion: Remplacer les morilles fraîches par 10 g de morilles séchées mises à tremper, coupées en deux, bien lavées, égouttées.
Notations
Voir les appréciations